JEEP AVENGER

author
1 minute, 51 seconds Read
Spread the love

Dans l’Air du Temps
Pour la première fois. jeep Avenger associe les performances et le plaisir de conduite d’une jeep à l’énergie électrique . Alliant style. technologie et performance, le SUV reflète l’ADN de marque
Sa calandre à sept fentes, son toit noir et ses feux avant et arrière à LED affirment son allure et la rendent reconnaissable au premier coup d’œil. Les jantes en alliage 18 exclusives de la nouvelle 100% électrique s’accordent parfaitement à ses formes musclées, des lignes harmonieuses préservées par un bouclier de protection à 360 sur la partie inférieur de la carrosserie.

Ce SUV citadin de 4,08 mètres de longueur se positionne dans la même catégorie que le jeep Renegade mais se veut plus bas de 15cm (1,53 m) et 16 cm plus court. il s’en distingue sur- tout par la motorisation 100% électrique. il utilise la plateforme adoptée par plusieurs modèles produits par le groupe Stellantis, comme Peugeot e-2008, DS 3 ou encore l’Opel Mokka-e.
L’intérieur moderne et numérique de la jeep Avenger associe plus de la fonctionnalités à une expérience plus connectée.

Les sièges confortables et chaleureux sont réalisés dans une combinaison bicolore jaune et noir exclusive. Comme il est possible de mettre de la couleur dans les voyages pour les passagers à bord grâce aux inserts jaunes de la planche de la planche de bord et à l’éclairage d’ambiance multicolore à LED
la voiture dispose d’un tableau de bord à instrumentation numérique et d’un système d’info-divertissement à écran tactile Uconnect de 10,25.

Le SUV est équipé également de plusieurs technologies embraquées comme le système Selec-Terrain et l’aide à la descente ( Hill Descent Control) qui permettent d’adapter la conditions météorologiques sur route : pluie, neige, sol glissant…
Sous le capot, le véhicule dispose d’un moteur électrique de 54 KWh développant 156 ch pour 260 Nm de couple. L’autonomie annoncée atteint 400km en cycle mixte WLTP et un chargeur embarqué limité à 11 kW permet de passer de 0 à 100% de charge en 5h 34mn, dans le meilleur des cas en courant alternatif. En charge rapide, il faut compter 24 minutes pour passer de 20 à 80% avec une puissance maximale de 100 kW en courant continu.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *