Quelle est la différence entre aspirer l’air de l’extérieur et faire circuler l’air à l’intérieur de la voiture en actionnant la fonction de bouton de circulation d’air?
Le climatiseur de voiture offre deux options:

A / Retrait d’air de l’extérieur de la voiture:
– Cela signifie que le climatiseur de voiture calculera l’air extérieur et le refroidira ou le réchauffera, puis le pompera dans la voiture à travers les évents du climatiseur.
B / Circulation d’air à l’intérieur de la voiture:
– Circulation de l’air, ce qui signifie aspirer l’air de l’intérieur de la cabine de la voiture, puis la refroidir ou la chauffer, puis la refouler à travers les ouvertures du climatiseur (dans les berlines, il y a des ouvertures sous le pare-brise qui dépendent de l’air).
Alors, quand devrions-nous utiliser les nuages de l’extérieur et quand devrions-nous utiliser le recyclage?
# Cas dans lesquels le bouton de circulation d’air doit être fermé
1 / Il est préférable de faire fonctionner le tirage de l’extérieur lorsque le climatiseur démarre, si la température à l’intérieur de la voiture est plus chaude que l’air extérieur, car cela aidera le climatiseur à mieux se refroidir puis à passer à la circulation interne afin de garder le froid à l’intérieur de l’habitacle
2 / Il est préférable de faire fonctionner le tirage de l’extérieur si vous faites fonctionner le système de chauffage afin que l’humidité ne soit pas emprisonnée à l’intérieur de la voiture et qu’elle soit opaque aux vitres.
3 / Il est préférable d’actionner l’admission de l’extérieur lors des déplacements pour renouveler l’air et maintenir le niveau d’oxygène à l’intérieur de la voiture.
4 / Il vaut mieux se retirer de l’extérieur lorsque l’un des passagers souffre d’une maladie telle que le rhume, pour éviter la transmission de maladies entre passagers.

#Cas qui doivent activer le bouton du cycle d’air
5 / Il est préférable de faire circuler l’air à l’intérieur de la voiture lors de la conduite en ville pour éviter que la pollution et le dioxyde de carbone ne pénètrent dans l’habitacle.
6 / Il est préférable de faire circuler l’air à l’intérieur de la voiture lors de la conduite dans des conditions normales.
7 / Il est préférable de faire circuler l’air à l’intérieur de la voiture par mauvais temps, comme la poussière, pour l’empêcher de pénétrer dans l’habitacle.
8 / Il est préférable d’actionner la prise d’air de l’extérieur de la voiture lorsqu’il y a un passager fumeur pour éviter la fumée secondaire pour le reste des passagers


test