GlBooking

LES MEILLEURS OFFRES SUR GL BOOKING

Glbooking
Guide de location de voitures

La différence l’air de l’extérieur et l’air à l’intérieur

13

Quelle est la différence entre aspirer l’air de l’extérieur et faire circuler l’air à l’intérieur de la voiture en actionnant la fonction de bouton de circulation d’air?

Le climatiseur de voiture offre deux options:

A / Retrait d’air de l’extérieur de la voiture:
– Cela signifie que le climatiseur de voiture calculera l’air extérieur et le refroidira ou le réchauffera, puis le pompera dans la voiture à travers les évents du climatiseur.

B / Circulation d’air à l’intérieur de la voiture:
– Circulation de l’air, ce qui signifie aspirer l’air de l’intérieur de la cabine de la voiture, puis la refroidir ou la chauffer, puis la refouler à travers les ouvertures du climatiseur (dans les berlines, il y a des ouvertures sous le pare-brise qui dépendent de l’air).

Alors, quand devrions-nous utiliser les nuages ​​de l’extérieur et quand devrions-nous utiliser le recyclage?

# Cas dans lesquels le bouton de circulation d’air doit être fermé

1 / Il est préférable de faire fonctionner le tirage de l’extérieur lorsque le climatiseur démarre, si la température à l’intérieur de la voiture est plus chaude que l’air extérieur, car cela aidera le climatiseur à mieux se refroidir puis à passer à la circulation interne afin de garder le froid à l’intérieur de l’habitacle

2 / Il est préférable de faire fonctionner le tirage de l’extérieur si vous faites fonctionner le système de chauffage afin que l’humidité ne soit pas emprisonnée à l’intérieur de la voiture et qu’elle soit opaque aux vitres.

3 / Il est préférable d’actionner l’admission de l’extérieur lors des déplacements pour renouveler l’air et maintenir le niveau d’oxygène à l’intérieur de la voiture.

4 / Il vaut mieux se retirer de l’extérieur lorsque l’un des passagers souffre d’une maladie telle que le rhume, pour éviter la transmission de maladies entre passagers.

#Cas qui doivent activer le bouton du cycle d’air

5 / Il est préférable de faire circuler l’air à l’intérieur de la voiture lors de la conduite en ville pour éviter que la pollution et le dioxyde de carbone ne pénètrent dans l’habitacle.

6 / Il est préférable de faire circuler l’air à l’intérieur de la voiture lors de la conduite dans des conditions normales.

7 / Il est préférable de faire circuler l’air à l’intérieur de la voiture par mauvais temps, comme la poussière, pour l’empêcher de pénétrer dans l’habitacle.

8 / Il est préférable d’actionner la prise d’air de l’extérieur de la voiture lorsqu’il y a un passager fumeur pour éviter la fumée secondaire pour le reste des passagers

Share this:

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *