GlBooking

LES MEILLEURS OFFRES SUR GL BOOKING

CONSEILS POUR UNE CONDUITE SURE SOUS LA PLUIE
Guide de location de voitures

CONSEILS POUR UNE CONDUITE SURE SOUS LA PLUIE

نصائح لقيادة أمنة أثناء المطر

Nous sommes en hiver et c’est la saison du vent et de la pluie Préparez votre voiture et cela:
1. Vérifiez le liquide de refroidissement, en retirant une petite quantité et en le plaçant dans une boîte en plastique et en le stockant au réfrigérateur et en le vérifiant après 24 heures.
S’il ne gèle pas, le liquide dans votre voiture est excellent. Si vous constatez que le liquide de refroidissement a changé de couleur, remplacez-le soit parce qu’il a perdu sa vie, soit à cause de la vieille rouille et le liquide l’absorbe.
2. Vérifiez le moteur d’essuie-glace et testez-le à toutes les vitesses.
3. Vérifiez les essuie-glaces avant et arrière, le cas échéant, et assurez-vous qu’ils sont doux à essuyer et ne laissent aucune trace.
4. Vérifiez le système de chauvage, si sa température sort d’une section froide et d’une bonne section, rendez-vous à l’atelier de réparation le plus proche pour les radiateurs et laissez-le laver, nettoyer et comprimer le radiateur du compartiment (la pièce).

Mais si la température est basse en général et de toutes les ouvertures ou lorsque vous conduisez la voiture et que le chauffage est faible, il y a souvent un dysfonctionnement du thermostat.

5.Assurez-vous de la qualité des pneus et du processus de transfert, de commutation et d’étanchéité entre les pneus avant et arrière, et assurez-vous que les pneus sont gravés afin qu’ils ne soient pas trop rugueux, comme les pneus de montagne et de sable.
6. Utilisez des matériaux anti-nuages ​​(ruban adhésif moi et le verre) pour le pare-brise de la voiture, qui sont des matériaux vendus dans les magasins d’entretien automobile qui réduisent le brouillard de manière significative et réalisable.
7. Vérifiez les lumières, et si vous êtes un utilisateur de lumières blanches, nous vous recommandons de les changer en jaune, car le jaune brille dans le brouillard, contrairement au blanc.
8. Vérifiez tous les feux de la voiture, en commençant par les phares et les gradateurs, les signaux (signes) des feux de freinage, les arrêts.

9. Assurez-vous que les freins sont prêts.
10. Confirmez que Dozan est prêt.
11. N’écoutez pas le son fort dans votre voiture, en particulier sur la route, car les fenêtres sont fermées et le bruit des voitures autour de vous est faible.
12. Laissez une distance de sécurité d’au moins 2 mètres entre vous et la voiture devant vous, afin d’éviter une collision soudaine.
13. Essayez de garer votre voiture dans des endroits plats et restez à l’écart des pentes et des endroits pluvieux.
14. Ne chauffez pas trop la voiture. 30 secondes suffisent avant de partir dans les voitures modernes, sauf dans les zones accidentées et montagneuses.
15. Lorsque vous tournez la clé, assurez-vous de deux feux principaux, le voyant du moteur et la batterie. Commentez dans le commentaire même avec un point et partagez-le pour le bénéfice de tous.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *