Dès l’arrivée, on est pris par le contraste des couleurs : la ville, ses murailles roses en pisé, ses murs couverts de bougainvillées d’ou surgissent des bouquets de palmiers et de verdure, décor grandiose sur fond de cimes enneigées du Haut Atlas, sous un ciel lumineux d’un bleu intense qui annonce la vraie nature de Marrakech : une oasis luxuriante, perpétuellement ensoleillée, d’ou s’exhalent les effluves fleuries de jasmin ou de fleur d’oranger de la fraîcheur de ses jardins.

Louer votre voiture à Marrakech chez GLBOOKING. C’est un réseau de 450 agences avec un parc de 9000 véhicules reparties sur plusieurs villes.
A l’intérieur des remparts en pisé, à l’omble ciblée de soleil dans les ruelles grouillantes de sa médina règne une activité intense, ponctuée d’appels, d’éclats de voix, de couleurs vives, de senteurs de bois de cèdre et d’épices. Les sons, les couleurs et les odeurs se répondent pour composer une étonnante symphonie.
Marrakech (Marrakech), ville mythique, capitale culturelle, source d’inspiration de la violence, de la mode et des événements;
les galeries d’art de Marrakech, les festivals, les expositions, le “peuple” de Marrakech ont leurs célébrités Palais luxueux et nuit élégante.
Marrakech, capitale touristique depuis plus d’un siècle, offre un savant équilibre entre les trésors du passé et l’énergie permanente des cultuels vivantes.

Oui, Marrakech est inoubliable. On y revient et chaque retour réserve de nouvelles découvertes. Certains n’en sont même jamais repartis.
Millénaire, la ville a vu se succéder I dynasties qui ont fortement influencé son destin.
Ce sont les Almoravides qui fondent Marrakech en 106$. leur puis bel héritage est d’avoir apporté l’eau à la ville grâce à un système ingénieux de puits, de captage de sources et de réseaux de canalisations.
On seul doit la palmeraie, les jardins, les vergers et tout ce qui a permis le développement et le rayonnement de Marrakech , La ville est alors la capitale du Maroc.

GLBOOKING est un réseau de 450 agences reparties sur plusieurs villes du royaume du Maroc.
époque, les Mérinides conquièrent le sud du Maroc et s’empalent de Marrakech (1$60) qui perd alors son rôle de, au profit de Fès. Avec l’avènement en 1554 des Saadiens venus du Souss, la ville retrouve son statut de capitale du Maroc. une nouvelle ère commence, qui culmine sous le règne d’Ahmed Kl-Mansour, dit Kl Dehbi, «le Dolé», à cause de ses fabuleuses richesses venues de l’or du Soudan. Il fait élever le gigantesque et luxueux